Menu Fermer

Maintien des activités A2C Contrôle

chantier COVID

Vos Contrôles en toute Sécurité

En cette nouvelle période exceptionnelle, les équipes A2C Contôle sont organisées pour maintenir l’ensemble de vos projets et activités.

Nous disposons de tous les processus et méthode nécessaires pour continuer de vous accompagner dans la bonne gestion de vos bâtiments sur l’ensemble de nos missions dans des conditions parfaites de sécurité et d’hygiène pour vos usagers comme pour nos intervenants.

Maintien de toutes nos missions sur site

Les mesures prises par le gouvernement permettent le maintien de tous les chantiers et le déplacement sur site de l’ensemble de nos experts. Nos équipes maintiennent donc l’ensemble de nos missions.

Afin de garantir une sécurité optimale, elles appliquent depuis plusieurs mois maintenant un protocole sanitaire renforcé et disposent des éléments nécessaires pour cela :

  • L’utilisation obligatoire de nouveaux d’Equipements Individuels de Protection (EPI) d’hygiène lors de toutes nos interventions,
  • Le respect total de toutes les mesures sociales d’hygiène et des gestes barrières,
  • La désinfection offerte de vos ascenseurs après tous nos passages lors de nos missions
  • La mise en place de procédures administratives et commerciales digitalisé,
  • La disponibilité de toutes nos équipes en télétravail.

La réalisation de nos interventions sur sites seront conditionnées à la bonne santé de nos salariés et au respect des mesures de toutes les mesures de sécurité imposées par l’État.

Maintien des activités administratives et commerciales

Toutes nos équipes administratives et commerciales sont à pied d’œuvre et la majorité de nos procédures sont d’ores et déjà digitalisées.

Comme à l’habitude vos rapports vous seront envoyés en version PDF et rendus disponibles sur vos plateformes de gestion Pandora Ascenseur, Pandora Energie et Pandora Amiante.

Comme à l’habitude, vos rapports vous sont envoyés en version PDF et/ou seront disponibles sur votre plateforme Pandora Ascenseur et bientôt Pandora Amiante.

Tous les rendez-vous et échanges prévus et à venir seront digitalisés. Nous disposons, pour cela, des outils de digitaux nécessaires pour que nous puissions garder le lien avec vous.

N’hésitez pas à nous en faire la demande, nous pourrons organiser les réunions et même vous former à leur utilisation. Tous vos documents administratifs (Devis, Factures …) vous seront transmis de façon dématérialisée.

ACCEO a également mis en place un outil de signature numérique et sécurisé des documents, simple et efficace afin que nous puissions continuer notre collaboration facilement dans les semaines à venir.

Renforcement de notre conseil et de notre accompagnement

Dans cette période si particulière, nous souhaitons être encore plus à vos côtés pour continuer à vous accompagner et à vous aider au quotidien dans la bonne gestion de vos bâtiments.

L’ensemble de nos équipes est disponible pour toute question, conseil, ou envie d’échanger autour d’un projet ou d’un sujet en particulier : Comment profiter de la baisse des prix du gaz ? Comment assurer la qualité de mon système de ventilation ? Comment optimiser la mise en œuvre du décret tertiaire ? Comment Anticiper les audits F&G et la rénovation énergétique de mes copropriétés ? Comment gérer mon risque amiante. … Nous organiserons avec plaisir un échange autour d’un sujet en particulier pour vous ou vos équipes. N’hésitez pas à nous faire vos demandes. Nous continuerons également à vous proposer des contenus pédagogiques pour parfaire vos connaissances sur certaines thématiques du bâtiment.

Nous communiquerons sur nos contenus et l’organisation de toutes les sessions Webinars directement sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre pour être au courant en temps réel.

Vos équipes ACCEO restent joignables aux mêmes coordonnées que d’habitude et nous sommes 100% prêts à répondre à toutes vos demandes et à vous accompagner dans la réalisation de vos missions et faciliter votre travail dans ces prochaines semaines.

Visio